HUMANIS "le message a été jugé obsolète" ????
stratoalive
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Ce message est à l'attention du modérateur (BmV) qui a supprimé mon "post" relatif à la colère de nombre de futurs retraités dans l'attente de la finalisation (très longue) de leur dossierde retraite complémentaire.
Monsieur le modérateur (BmV) pour rappel Obsolète veut dire désuétude et assimilés, à moins que vous ne viviez sur une autre planète, ces retards constatés de traitements par HUMANIS sont plus que jamais criants d'actualité.
A bon entendeur.
Stratoalive
Monsieur le modérateur (BmV) pour rappel Obsolète veut dire désuétude et assimilés, à moins que vous ne viviez sur une autre planète, ces retards constatés de traitements par HUMANIS sont plus que jamais criants d'actualité.
A bon entendeur.
Stratoalive
A voir également:
- HUMANIS "le message a été jugé obsolète" ????
- Solde d'ete - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
le forum est fait pour poser des questions, pas pour déverser votre comment dirais-je !!! colère ? etc....
Cordialement
le forum est fait pour poser des questions, pas pour déverser votre comment dirais-je !!! colère ? etc....
Cordialement
A l'attention de maylin27, merci pour votre réponse.
comment dirais-je !!!! Pourquoi les "posts" similaires apparaissent ils en core ???cordialement
"au royaume des aveugles et sourds, tout va bien dans le meilleur du pire"
comment dirais-je !!!! Pourquoi les "posts" similaires apparaissent ils en core ???cordialement
"au royaume des aveugles et sourds, tout va bien dans le meilleur du pire"