Travaux de remise à neuf d.un bureau

Isadora41 Messages postés 6 Statut Membre -  
Isadora41 Messages postés 6 Statut Membre -
Le bail de 9ans se termine le4 avril 2016. Ceci concerne un bureau à usage commercial qui a été loué en bon état avec un loyer de 3000 octroyé pour lamoquette neuve et différents petitstravaux Le locataire n'a rien fait pendant 9ans. Conclusion il faut refaire peinture et sol en plus il ya une dégradation au niveau du plafond suite à une inon dation de l'étage supérieur..dans le bail il est dit que le sortant doit remettre tout en etat la facture depasse de 5000 le dépôt garantie . Je peux lui demander la totalité des travaux
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

Je peux lui demander la totalité des travaux

vous pouvez déjà lire ci dessous .........
4
Isadora41 Messages postés 6 Statut Membre

Aucune réponse à ma demande merci quand même......
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215 > Isadora41 Messages postés 6 Statut Membre

0
Marley

Bonjour,

Ne serait elle pas du genre.

Minoouuu, attends moi, j'ai cassé mon talllllon.

:-)
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Cherchez sur www.legifrance.gouv.fr le code de l'habitation, rubrique les baux commerciaux ... vous devriez trouver la réponse.

L reponse n'est certainement pas ce que vous attendiez mais compte tenu de votre "approche" ... vous avez tout de même une piste.

Bonne lecture, Cdt
0
Isadora41 Messages postés 6 Statut Membre

Je vous remercie du conseil je vais aller voir
0