Période d'éssai valide un moi de dédite ... Signaler Sandyraillard - Dernière réponse le 31 janv. 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si une période d’essai ce soldant négativement rentre dans les prérequis pour une dédite de un moi? (perte d'emploi) merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, le départ en période d'essai n'est pas considéré comme une perte d'emploi. C'est votre situation précédente qui comptera ... Cdlt Discussions similaires Dépression durant période d'essai Calvinhob période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Comment rédiger une lettre de dédite ? soph CDI sans période d'essai tictac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, le départ en période d'essai n'est pas considéré comme une perte d'emploi. C'est votre situation précédente qui comptera ... Cdlt