Déclaration de reprise de travail à la CAF
MisterJin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je vous explique ma situation.
J'ai repris le travail depuis le 11 décembre 2015 sauf que je n'ai pas prévenu la CAF car je signais des contrats à la semaine. Je compte déposer les photocopies de mes fiches de paie + le certificat de travail du 11 décembre 2015 au 9 janvier 2016 à la CAF que maintenant. Pour moi il était logique de procéder de cette façon car je ne savais pas si j'allais travailler plus ou moins.
Pour vous, ai-je raison ou tord d'avoir procéder de cette façon?
Si j'ai eu tord, quelle sera la sanction?
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Bonne soirée.
J'ai repris le travail depuis le 11 décembre 2015 sauf que je n'ai pas prévenu la CAF car je signais des contrats à la semaine. Je compte déposer les photocopies de mes fiches de paie + le certificat de travail du 11 décembre 2015 au 9 janvier 2016 à la CAF que maintenant. Pour moi il était logique de procéder de cette façon car je ne savais pas si j'allais travailler plus ou moins.
Pour vous, ai-je raison ou tord d'avoir procéder de cette façon?
Si j'ai eu tord, quelle sera la sanction?
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre. Bonne soirée.
A voir également:
- Déclaration de reprise de travail à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
A une époque j'avais les APL 120€/ mois j'étais au chômage .J'ai déclaré avoir travaillé 5h j'ai perdu les APL