A voir également:
- Vente sous tutelle et curatelle
- Curatelle - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Louer un logement à une personne sous curatelle - Forum Immobilier
- Lettre de demande de mise sous tutelle - Guide
3 réponses
bonjour
si le bien est vendu , il y a certainement des dettes derrière et les enfants ont refusé l'héritage.
cdlt
si le bien est vendu , il y a certainement des dettes derrière et les enfants ont refusé l'héritage.
cdlt
ben vous avez la réponse ; il y a une dette à payer et tant que les personnes sont vivantes ,la curatelle agit comme elle l'entend.
les héritiers n'ont pas doit à la parole.
Il n' y a pas de dette. il doit y avoir très certainement des retards dans les paiements et les enfants ne peuvent faire face.
les héritiers n'ont pas doit à la parole.
Il n' y a pas de dette. il doit y avoir très certainement des retards dans les paiements et les enfants ne peuvent faire face.
Je suis un des enfants des personnes mis sous tutelle et curatelle. La maison de mes parents doit-être mis en vente et je souhaite la garder dans la famille en la rachetant. Cette maison a été proposée en priorité aux enfants. Seulement nous apprenons qu'il y a de la surenchère faite à l’extérieur de la fratrie. Donc je voulais savoir si, en tant qu'enfant j'étais prioritaire pour acheter ce bien de famille au prix défini par la curatelle.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Jamais un BONJOUR ni un MERCI de la part de 30cat07..... Il faut laisser courir....