Vente sous tutelle et curatelle
30cat07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors d'une vente d'un bien immobilier sous tutelle et curatelle, y a t-il une priorité d'achat donnée aux enfants ?
3 réponses
-
-
bonjour
si le bien est vendu , il y a certainement des dettes derrière et les enfants ont refusé l'héritage.
cdlt
-
- ben vous avez la réponse ; il y a une dette à payer et tant que les personnes sont vivantes ,la curatelle agit comme elle l'entend.
les héritiers n'ont pas doit à la parole.
Il n' y a pas de dette. il doit y avoir très certainement des retards dans les paiements et les enfants ne peuvent faire face. - Je suis un des enfants des personnes mis sous tutelle et curatelle. La maison de mes parents doit-être mis en vente et je souhaite la garder dans la famille en la rachetant. Cette maison a été proposée en priorité aux enfants. Seulement nous apprenons qu'il y a de la surenchère faite à l’extérieur de la fratrie. Donc je voulais savoir si, en tant qu'enfant j'étais prioritaire pour acheter ce bien de famille au prix défini par la curatelle.
merci pour vos réponses.
-
-
Jamais un BONJOUR ni un MERCI de la part de 30cat07..... Il faut laisser courir....