Différence de montant entre le net imposable et le net percu
sokibob
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur a fait une régularisation suite à un trop-percu .Je me suis retrouvé avec une réduction importante de mon salaire sur 2 mois consécutifs. Hors cette diminution n'a pas été répercuté sur le cumul du net imposable. est-ce légal svp ?
d'avance merci
mon employeur a fait une régularisation suite à un trop-percu .Je me suis retrouvé avec une réduction importante de mon salaire sur 2 mois consécutifs. Hors cette diminution n'a pas été répercuté sur le cumul du net imposable. est-ce légal svp ?
d'avance merci
A voir également:
- Différence de montant entre le net imposable et le net percu
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Net imposable ou net à payer caf apl - Guide
- mon employeur a subrogé l'assureur pour le versement de la rente invalidité sur 10 mois, en attendant le calcul par l'assureur. mon employeur aurait surestimé le montant de la rente qu'il m'a versé par anticipation. Du coup, l'assureur ayant versé moins que prévu, mon employeur récupère le trop versé. J'ai un litige sur le calcul de ce montant, ça fait l'objet d'une autre discussion : Calcul du montant de rente fait sur le net alors qu'il aurait dû être fait sur le brut (loi Evin prévoyance)
- mon employeur a fait une erreur sur le pourcentage de cotisations a prélevé sur la part rente invalidité. Il a donc recalculer les prélèvements;
Le tout cumulé, correspondait donc à une régularisation de salaire sur une période de 10 mois, qui a été appliqué sur les 2 deniers salaires (respect de la quotité saisissable).
Est-ce que c'est plus précis pour que vous puissiez compléter votre réponse svp ?
merci
Le tout cumulé, correspondait donc à une régularisation de salaire sur une période de 10 mois, qui a été appliqué sur les 2 deniers salaires (respect de la quotité saisissable).
et dans tout çà il a fait la régul sur le brut ou sur le net ???
Puis-je vous envoyer la partie correspondante de mon bulletin de paie en MP svp ?