Revenu non imposable et prime d'activité
ISADU75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
coeurlequine Messages postés 1 Statut Membre -
coeurlequine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Je suis fonctionnaire et en longue maladie, je touche donc mon demi-salaire et ce pendant 2 ans au maximum. Je reçois chaque mois ma fiche de paie avec mon demi salaire.
En aide, le comité d'entreprise verse une indemnité dite de moyen d'existence qui n'est pas imposable, et qui ne figure pas sur la fiche de paie, c'est un virement à part. Dois je déclarer cette indemnité pour le calcul de la prime d'activité ?
Je vous remercie pour votre aide,
Belle journée
Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Je suis fonctionnaire et en longue maladie, je touche donc mon demi-salaire et ce pendant 2 ans au maximum. Je reçois chaque mois ma fiche de paie avec mon demi salaire.
En aide, le comité d'entreprise verse une indemnité dite de moyen d'existence qui n'est pas imposable, et qui ne figure pas sur la fiche de paie, c'est un virement à part. Dois je déclarer cette indemnité pour le calcul de la prime d'activité ?
Je vous remercie pour votre aide,
Belle journée
A voir également:
- Revenu non imposable et prime d'activité
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Bonjour,