Refus en AG pour petits travaux , recours?
manuerreka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
23 janv. 2016 à 09:49
Paris... - 28 janv. 2016 à 01:49
Paris... - 28 janv. 2016 à 01:49
A voir également:
- Règlement copropriété deplacement cuisine
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Virement AG - Forum Banque et Crédit
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Travaux votés en ag non réalisés - Forum copropriété
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
23 janv. 2016 à 10:01
23 janv. 2016 à 10:01
Bonjour,
Il est toujours très difficile d'effectuer de grosses modifications dans un immeuble, (percement de murs, passage dans des caves privées etc...) et c'est fort bien ainsi, car imaginez que chacun se permette de tout chambouler, l'immeuble deviendrait un gruyère ! Ceci dit, pourquoi, le syndicat vous donnerait satisfaction sachant qu'il n'en tire aucun bénéfice, sinon des problèmes éventuels. Je comprends parfaitement votre souci, mais comprenez aussi celui des autres. A vous d'être persuasif lors de la prochaine A. Gle ! Sais t-on jamais !
Bonne chance et bien cordialement.
Il est toujours très difficile d'effectuer de grosses modifications dans un immeuble, (percement de murs, passage dans des caves privées etc...) et c'est fort bien ainsi, car imaginez que chacun se permette de tout chambouler, l'immeuble deviendrait un gruyère ! Ceci dit, pourquoi, le syndicat vous donnerait satisfaction sachant qu'il n'en tire aucun bénéfice, sinon des problèmes éventuels. Je comprends parfaitement votre souci, mais comprenez aussi celui des autres. A vous d'être persuasif lors de la prochaine A. Gle ! Sais t-on jamais !
Bonne chance et bien cordialement.
23 janv. 2016 à 10:40
Je comprends tout à fait ce que vous dites, mais il n'y a jamais de toute facon d'intéret pour les autres copropriétaires lors de travaux dans du privatif, mais je pars du principe que d'autres l'ont fait alors pourquoi pas moi.
Je ne passe pas dans les caves privés, mais dans la partie commune des caves ( le couloir ) pour rentrer dans ma cave, il y a par ailleurs des cables d'elec pas d'origine qui rentre dans les garages et caves de la meme manière que ce que je veux faire avec le PVC.
Le refus sera sur la partie structure mais une attestation valide le fait qu'il n'y a aucun risque.
Pourquoi car un petit effort sans risque, permet d'améliorer la vie d'un copropriétaire tout comme ceux qui ont fermé une véranda, posé une chaudière ventouse, ajouté une palissade...c'est une notion de solidarité, de bon sens, dans des immeubles anciens mal agencés, mais c'est sur en effet aucun intéret pour les autres copropriétaires...
Bonne journée
23 janv. 2016 à 11:06
Merci d'avance.
23 janv. 2016 à 13:28
Si vous essuyez un refus, ce qui peut être le cas, vous avez deux mois, suite à la diffusion du PV d'assemblée, pour ester en justice et contester la décision. Là, je ne suis pas certain que le juge vous suivra.
Bonne journée à vous et bien cordialement.
23 janv. 2016 à 13:55
COrdialement