La maison n'a toujours pas été fini

Mj_973 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mj_973 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éclaircissements sur plusieurs points
En l'an 2000 mes parents se sont portés aquéreur d'une maison dont l'acte de propriété et le crédit ( dans ce crédit était inclus une moto qu'elle ne possédait même plus ainsi qu'une voiture que nous n'avons pas pus garder environ 300 euros par mois )( et nous ne savions pas qu'elle n'avait pas payer les impôts de son encienne location dont nous avons dut payer la totalité environ 5 000 euros) ( et il ya pire car le compte du crédit étant à son nom nous y avons transférer la somme de 15 000 euros afin d'être à l'abrit pour payer le crédit pendant un moment mais dans le même mois elle a retiré l'argent et nous ne savons pas où il est partie jusqu'à aujourd'hui) au nom de ma tente dont la prommesse était que quand nous aurions fini de payer l'intégralité du crédit de plus de 70 000 euros elle nous cederai la propriété pour 1 euro symbolique

La situations de la maison il n'y avait rien de fait à l'intérieur les murs étaient nus il n'y avait pas de porte, ni de carelage... rien du tout nous avons vendus un terrain que possédait mon père afin de pouvoir payer tout les frais de notaire ainsi qu'une partie des travaux,a ce jour la maison n'a toujours pas été fini il reste la cuisine et quelques meubles.
Nous venons d'emprunter 10 000 euros (afin de payer le notaire à nouveaux ainsi que les frais de professionnels pour valider les installations faites ) afin de pouvoir transférer le titre de propriété a notre nom et là c'est du grand n'importe quoi elle refuse de signer sous prétexte de déshériter ses enfants donc elle demande une somme d'argent(30 000 euros environ) en échange de sa promesse ou de ce qu'elle nous doit.

S'il vous plaît donner moi une réponse, aider moi que doit t-on faire (la tuer ou quoi?)?
Merci infiniment pour vos réponses

cordialement

Mj

1 réponse

dd

"mes parents se sont portés acquéreur d'une maison dont l'acte de propriété et le crédit"

Vous êtes passé chez un notaire ? ou autre pour enregistré cette opération ?
0
Mj_973 Messages postés 2 Statut Membre

Excusez moi pour ne pas avoir mis les points ou les virgules.

Oui nous sommes allez 2 fois. Une première fois, pour prendre les clés de la maison et une seconde fois, pour que ma tente tienne sa prommesse de don et faasse transférer le titre de propriété a notre nom.
Mais elle ne veux pas signer, tant que nous n'avons pas payer la sommes d'environ trente mille euros pour qu'elle le fasse.
La question est : devons nous payer après tout ce qu'on a payer en son nom et qui devrai nous revenir de droit?
0