Réinscription pole emploi & are
zgonzalez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zgonzalez Messages postés 2 Statut Membre -
zgonzalez Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses précises quant à ma question.
En effet,j’étais auparavant inscrite au Pole Emploi et bénéficiait d'une allocation .
Suite à une embauche,je me suis désinscrite de la liste des demandeurs d'emplois.
A ce jour,je n'ai plus d'emploi et je viens de me ré-inscrire via internet et j'ai obtenu un rendez vous la semaine prochaine.
Ma question est la suivante: ayant déjà eu des droits are ,est ce que je dois justifier de 610 heures dans la mesure ou ce n'est pas une nouvelle inscription?
On m'avait dit que dans ce cas là il fallait justifier de 455h d'activité ou quelque chose comme ça, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Car à ce jour depuis ma dernière inscription j'ai cumulé environ 520 heures de travail.
Merci par avance de votre aide ,et excellente journée à tous
Je me permet de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses précises quant à ma question.
En effet,j’étais auparavant inscrite au Pole Emploi et bénéficiait d'une allocation .
Suite à une embauche,je me suis désinscrite de la liste des demandeurs d'emplois.
A ce jour,je n'ai plus d'emploi et je viens de me ré-inscrire via internet et j'ai obtenu un rendez vous la semaine prochaine.
Ma question est la suivante: ayant déjà eu des droits are ,est ce que je dois justifier de 610 heures dans la mesure ou ce n'est pas une nouvelle inscription?
On m'avait dit que dans ce cas là il fallait justifier de 455h d'activité ou quelque chose comme ça, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Car à ce jour depuis ma dernière inscription j'ai cumulé environ 520 heures de travail.
Merci par avance de votre aide ,et excellente journée à tous
A voir également:
- Réinscription pole emploi & are
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
Par reliquat vous en entendez qu'il me restait des droits c'est bien cela ?
Je n'en suis pas sure ...
Si ce n'est pas le cas je ne pourrais prétendre à un rechargement de mes droits donc?