Réinscription pole emploi & are

zgonzalez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 09:37
zgonzalez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 10:04
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses précises quant à ma question.

En effet,j’étais auparavant inscrite au Pole Emploi et bénéficiait d'une allocation .
Suite à une embauche,je me suis désinscrite de la liste des demandeurs d'emplois.
A ce jour,je n'ai plus d'emploi et je viens de me ré-inscrire via internet et j'ai obtenu un rendez vous la semaine prochaine.
Ma question est la suivante: ayant déjà eu des droits are ,est ce que je dois justifier de 610 heures dans la mesure ou ce n'est pas une nouvelle inscription?
On m'avait dit que dans ce cas là il fallait justifier de 455h d'activité ou quelque chose comme ça, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Car à ce jour depuis ma dernière inscription j'ai cumulé environ 520 heures de travail.

Merci par avance de votre aide ,et excellente journée à tous

1 réponse

Bonjour,

Si il vous reste un reliquat de droits il va repartir et ensuite il y aura un rechargement de vos droits are avec vos 520 heures de travail.
0
zgonzalez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 10:04
Merci de votre réponse,

Par reliquat vous en entendez qu'il me restait des droits c'est bien cela ?
Je n'en suis pas sure ...

Si ce n'est pas le cas je ne pourrais prétendre à un rechargement de mes droits donc?
0