Ordre irrévocable de remboursement
riri04
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ballonbaba Messages postés 1 Statut Membre -
ballonbaba Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Un ordre irrévocable de remboursement a été établi par ma mère à mon profit devant notaire.
Je précise que nous ne voyons plus depuis 33 ans !
Il est indiqué que celui ci ne sera valable qu' après la vente d'un bien immobilier appartenant à ma mère .
Je voulais savoir si un moyen juridique existe pour avoir mon argent avant cette vente. Je vais être à la retraite donc, mes revenus vont baisser et cette somme me ferait le plus grand bien.
D'autre part, cet ordre irrévocable sera toujours valable si ma mère vient à décéder?
J'espère une réponse pour m'éclairer.
Merci.
Un ordre irrévocable de remboursement a été établi par ma mère à mon profit devant notaire.
Je précise que nous ne voyons plus depuis 33 ans !
Il est indiqué que celui ci ne sera valable qu' après la vente d'un bien immobilier appartenant à ma mère .
Je voulais savoir si un moyen juridique existe pour avoir mon argent avant cette vente. Je vais être à la retraite donc, mes revenus vont baisser et cette somme me ferait le plus grand bien.
D'autre part, cet ordre irrévocable sera toujours valable si ma mère vient à décéder?
J'espère une réponse pour m'éclairer.
Merci.
A voir également:
- Ordre irrévocable notaire
- Ordre irrevocable de vente - Meilleures réponses
- Ordre irrévocable de versement de fonds du bien à revendre - Meilleures réponses
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Ordre irrévocable - Forum emprunt immobilier