DRH et Directeur de services
banara
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
La direction vient de nous annoncer la prise de poste de DRH par un de nos directeur de services.
Je m'explique, cet personne est actuellement le directeur de 6 services de notre entreprise, lors de l'annonce de sa prise de poste de DRH la direction à annoncé qu'il lui enlevé la direction d'un service afin de pouvoir lui libérer du temps.
Ma question est la suivante peut on cumuler un poste de DRH avec un poste de Directeur ? Ne risque t il pas d'avoir un conflit d'intérêt ?
La direction vient de nous annoncer la prise de poste de DRH par un de nos directeur de services.
Je m'explique, cet personne est actuellement le directeur de 6 services de notre entreprise, lors de l'annonce de sa prise de poste de DRH la direction à annoncé qu'il lui enlevé la direction d'un service afin de pouvoir lui libérer du temps.
Ma question est la suivante peut on cumuler un poste de DRH avec un poste de Directeur ? Ne risque t il pas d'avoir un conflit d'intérêt ?
A voir également:
- DRH et Directeur de services
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
- Za media services gmbh - Forum Banque et Crédit
- Veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes salutations distinguées - Guide
- Ppro payment services sa - Forum compte bancaire
- Escalier de service h2 - Forum réduction d'impôt