Loi mutuelle d'entreprise obligatoire

AVS72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:20
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 3 avril 2016 à 20:48
Bonjour,
Je suis embarrassée. Je suis ayant droit ainsi que mes deux enfants sur le contrat mutuelle entreprise de mon mari. Mon employeur veut me faire adhérer a sa mutuelle d'entreprise. Sauf que si mon mari demande à se que je ne sois plus ayant droit sur son contrat mutuelle entreprise il paiera la même cotisation sans minoration. Je refuse donc d'adhérer a la mutuelle de mon entreprise, je paierai une cotisation pour rien car seule la mutuelle de mon mari me rembourse mes frais complémentaire de santé (les garanties étant supérieures). Je suis donc en litige avec mon entreprise. Qu'est ce que je risque ?
Merci de m'aider à solutionner mon problème.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. As-tu trouvé une solution ?

Je te remercie pour ta réponse.
Cordialement
0
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 249
3 avril 2016 à 20:48
bonsoir

je suis comme vous j'ai demandé du secours sur ce forum mais apparemment il vaut pas grand chose , ya jamais personne qui nous repond
0