Résiliation de bail pour mutation.

vanichoco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par vanichoco le 13/01/2016 à 13:11
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 janv. 2016 à 12:58
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je me retrouve dans une situation compliquée.

J'occupe un appartement depuis août 2014 dans une copropriété. Depuis mon arrivée j'ai été gâtée dégâts des eaux avec voisin peu coopératif ( du coup travaux 6mois après...) les portes d'entrées ont été cassées et jamais réparées par les propriétaires malgré les signalisations pas de réponse même.

Du coup je pars grâce à une mutation.
Je veux faire mon préavis je dépose le courrier en accusé de réception à la poste mardi et aujourd'hui je revois mon enveloppe "destinataire inconnu à l'adresse" elle ne m'a jamais dit qu'elle avait déménagé et ne réponds pas à mes SMS ni mail ni appel..... la blague. ..

Je précise aussi qu'elle a mis son appartement en vente en agence sans jamais m'en avertir pas courrier.

Que suis je en droit de faire dans un cas comme ça
Je déménage le 15/02 et je dois donner les clés le 16/02 sinon je pourrais pas revenir exprès pour l'état des lieux quand ça lui toquera.

Merci beaucoup par avance.
Vanessa

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 13/01/2016 à 13:03
Bonjour,
je dépose le courrier mardi et aujourd'hui je revois mon enveloppe "destinataire inconnu à l'adresse"
déposer ne suffit pas !!! la loi dit : LRAR, huissier ou remise en main propre contre décharge !
il ne vous reste plus que de faire signifier par huissier votre congé.
Prendre RV avec lui, vous munir de votre lettre de mutation (obligatoire) et voir pour l'EDL de sortie et la remise des clés.

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2