Carrière dans l'immobilier

zelo09 Messages postés 3 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsqu'on a 21 ans qu'on est salariée en tant que préparatrice de commandes soit un boulot de merde qui n'est pas du tout gratifiant et qu'on a obtenue un BTS professions immobilières comment peut -ont faire pour se lancer dans l'immobilier sachant que c'est un domaine qui me passionne mais je ne peux vraiment pas lâcher mon travail car comme tout le monde j'ai des factures a payer ... Suis-je complètement bloquée? HELP ME

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

comme tout le monde j'ai des factures a payer ...
Vous pensez réellement faire fortune dans l'immobilier ?

+
1
zelo09 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne veux pas faire fortune dans l'immobilier simplement reussir à vivre grâce à un métier qui me passionne et ne vois vraiment pas en quoi votre commentaire peut m'aider ? L'image c'est pour quoi?
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > zelo09 Messages postés 3 Statut Membre

ZELO09,

Vous n'avez toujours pas compris que lorsque l'on sollicite quelqu'un (de bénévole de surcroit) on commence par dire ....BONJOUR et on termine par un .....MERCI....!

Dans la situation que vous envisagez, il vous faut parfaitement maitriser le savoir vivre, sinon......vous n'irez pas loin !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

L'image c'est pour quoi?

FormuleS de politesse qui sont très importantes dans le monde (aussi) de l'immobilier.

A lire d'urgence

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0