Carrière dans l'immobilier
Lorsqu'on a 21 ans qu'on est salariée en tant que préparatrice de commandes soit un boulot de merde qui n'est pas du tout gratifiant et qu'on a obtenue un BTS professions immobilières comment peut -ont faire pour se lancer dans l'immobilier sachant que c'est un domaine qui me passionne mais je ne peux vraiment pas lâcher mon travail car comme tout le monde j'ai des factures a payer ... Suis-je complètement bloquée? HELP ME
2 réponses
-

comme tout le monde j'ai des factures a payer ...
Vous pensez réellement faire fortune dans l'immobilier ?
+-
-
@zelo09ZELO09,
Vous n'avez toujours pas compris que lorsque l'on sollicite quelqu'un (de bénévole de surcroit) on commence par dire ....BONJOUR et on termine par un .....MERCI....!
Dans la situation que vous envisagez, il vous faut parfaitement maitriser le savoir vivre, sinon......vous n'irez pas loin !
-
-
L'image c'est pour quoi?
FormuleS de politesse qui sont très importantes dans le monde (aussi) de l'immobilier.
A lire d'urgence
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise