Envoi en possession et réception du legs
Résolu
Martine
-
polyme -
polyme -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps prend un envoi en possession, et
combien de temps faut-il encore attendre pour réceptionner le legs?
L'envoi en possession a été fait fin novembre 2015.
Je vous remercie
Cordialement Martine
Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps prend un envoi en possession, et
combien de temps faut-il encore attendre pour réceptionner le legs?
Je vous remercie
Cordialement Martine
A voir également:
- Envoi en possession honoraires avocat
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
3 réponses
La Justice étant très (trop) sollicitée, les magistrats submergés d'ouvrage, il n'est pas possible de fixer un délai pour obtenir satisfaction.
Novembre 2015>>>>>>janvier 2016 ! C'est peu !
La Justice étant très (trop) sollicitée, les magistrats submergés d'ouvrage, il n'est pas possible de fixer un délai pour obtenir satisfaction.
Novembre 2015>>>>>>janvier 2016 ! C'est peu !
Bonjour, me revoici (22/11/2016) prés d'1 an maintenant et toujours pas de réponse du TGI , au sujet de cette ordonnance d'envoi en possession - les charges et arriérés s'accumulent, le notaire a envoyé une lettre recommandée au greffier et au magistrat, nous avons su qu'ils ne répondront pas ! l'avocat se déplace souvent pour avoir des infos mais rien.
Je regrette d'avoir acceptée cet heritage, le notaire ne nous avait pas informer des difficultés ; a qui s'adresser maintenant ?
qu'on nous dise 'oui ou non' mais nous laisser dans l'incertitude c'est pénible, je suis prete à faire marche arrière !
Merci si vous avez une solution.
Je regrette d'avoir acceptée cet heritage, le notaire ne nous avait pas informer des difficultés ; a qui s'adresser maintenant ?
qu'on nous dise 'oui ou non' mais nous laisser dans l'incertitude c'est pénible, je suis prete à faire marche arrière !
Merci si vous avez une solution.
Bonne continuation Cordialement Martine