A voir également:
- Que déclarer à la CAF et conséquences
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Solde de tout compte a declarer a la caf - Forum Prime d'activité
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
10 janv. 2016 à 12:12
10 janv. 2016 à 12:12
Le fond de vos questionnements se situe sur le fait de perdre ou conserver les avantages dont vous bénéficiez actuellement pour faire face à votre situation économique en acceptant le succession.
Le présente forum traite des questions liées aux successions et donations.
Vous obtiendrez plus facilement la réponse attendue en transférant votre message sur la rubrique "aides et allocations" - sous-rubriques CAF -RSA."
Cliquez ci-dessus sur "liste des forums pour atteindre ces rubrique et sous-rubriques.
Le présente forum traite des questions liées aux successions et donations.
Vous obtiendrez plus facilement la réponse attendue en transférant votre message sur la rubrique "aides et allocations" - sous-rubriques CAF -RSA."
Cliquez ci-dessus sur "liste des forums pour atteindre ces rubrique et sous-rubriques.
10 janv. 2016 à 23:29
Entre temps j'ai réfléchi et d'un point de vue moral de toutes façons pour raisons personnelles et quant à ce que je pense que voulait ma mère, j'ai décidé de renoncer à l'héritage en faveur de mes enfants. Je me débrouillerai pour mon projet.
Maintenant La question que je me pose est quel le meilleur investissement à faire pour mes enfants, argent placé ou bien immobilier à leur nom si c'est possible. Je vais devoir rencontrer un notaire pour faire gérer ce patrimoine au mieux pour eux.
Merci pour votre réponse