Nationalite francaise
doudou
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je uis nee en France le 25 avril 1987 et je vis au Cameroun depuis age de 3 ans comment recuperer ma nationalite
2 réponses
-
meme s il faut juste avoir une carte de sejour svp orientez moi vers un avocat ou une autre solution e vous en prie
-
-
-
non Lucifer,j y suis née et mes parents étaient des boursier camerounais.mais on m a explique qu a l époque tout enfant née sur le territoire français avait automatiquement la nationalité et que même si je me retrouvais au Cameroun avant t18 ans je devais aller me présenter a l ambassade de France au Cameroun ce qui n a pas été fait donc je ne sais pas si vous pouvez m aider.......doris oups j ai une tante la bas et des oncles qui peuvent m accueillir j aimerai même bénéficier d une carte de séjour au moins afin de pouvoir entrer et sortir.pas spécialement rester définitivement la bas .mais obtenir un visa pour la France étant ici au Cameroun est très difficile pourtant j y suis née quand même.j ai un acte de naissance français
-
non, vous avez un acte de naissance EN FRANCE
ce qui est totalement différent
contrairement à ce que beaucoup croient, il ne suffit pas d'être né en France pour être français, ce serait trop facile!
vos parents n'étaient pas français, vous ne l'êtes pas.. que vous soyez née en France n'a aucune importance -
-
-
bonjour
comment l'avez vous perdue ?
ce n'est pas parce que vous êtes née en France que vus êtes française