Proprietaire bloque chauffage
capricious
-
8 janv. 2016 à 21:24
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 janv. 2016 à 21:29
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 janv. 2016 à 21:29
Bonjour,
Mon propriétaire est rentré plusieurs fois chez moi depuis 2 mois. Après avoir vu qu'on avait allumé le chauffage il nous a interdit de l'augmenter. Sauf que la temperature est glaciale car mon appartement n'est quasiment pas isolé (et j'habite à la montagne). Il est revenu en douce aujourd'hui et apres avoir baissé le chauffage au max il m'a dit qu'il posait un cadenas sur jotre chaudière.
A t'il le droit de faire ça ? Sachant deja que je sais qu'il n'a pas le droit de s'introduir chez moi sans autorisation normalement.
Mon propriétaire est rentré plusieurs fois chez moi depuis 2 mois. Après avoir vu qu'on avait allumé le chauffage il nous a interdit de l'augmenter. Sauf que la temperature est glaciale car mon appartement n'est quasiment pas isolé (et j'habite à la montagne). Il est revenu en douce aujourd'hui et apres avoir baissé le chauffage au max il m'a dit qu'il posait un cadenas sur jotre chaudière.
A t'il le droit de faire ça ? Sachant deja que je sais qu'il n'a pas le droit de s'introduir chez moi sans autorisation normalement.
A voir également:
- Proprietaire bloque chauffage
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Chauffage collectif date - Guide
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
8 janv. 2016 à 21:29
8 janv. 2016 à 21:29
Bonjour,
1) changement des serrures.
2) dépôt de plainte pour violation de domicile.
3) voir la permanence de l'ADIL adresse en mairie
1) changement des serrures.
2) dépôt de plainte pour violation de domicile.
3) voir la permanence de l'ADIL adresse en mairie