Locataire indésirable : quel recours ?

bmj - Modifié par micheld33 le 8/01/2016 à 08:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2016 à 08:54
bonjour,

J'ai récemment donné un congé d'habitation a ma locataire et depuis cet action elle à complètement changer d'attitude. Elle est totalement irrespectueuse et très provocante. j'ai déjà porter plainte 4 fois à la gendarmerie mais malgré cela la situation n'a pas changer.Elle paye son loyer quant elle veux. En arrivant au 2 derniers mois elle refuse de payer son loyer a cause du fosse septique qu'elle estime que c'est MOI ( Le propriétaire) droit vider. Je ne peux plus me tenir avec cette locataire. que puis-je faire ???
Merci en avance.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
8 janv. 2016 à 08:54
Bonjour

J'ai récemment donné un congé d'habitation a ma locataire
Vous l'avez fait en bonne et due forme ?


En arrivant au 2 derniers mois elle refuse de payer son loyer a cause du fosse septique qu'elle estime que c'est MOI ( Le propriétaire) droit vider.
 Le curage revient à la charge du propriétaire alors que les frais de la vidange revient au locataire. Vidange tous les 2 à 4 ans


@+
0