Démission et droit aux Assedic

pocajulia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 8/01/2016 à 07:54
pocajulia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 00:18
je voulais savoir combien il faut si je veux poursuivre mon ancien patron?

je vous explique le problème;sa fais depuis le 1 ère juin 2008 je travaille plus et normalement avec mon ancien patronne on avais fais un arrangent amiable pour quel me donne le papier pour touche mon accedic et quand je suis allee inscrip sur le papier de l assedic elle a mis que j'ai démissionné et depuis je touche pas le chômage.et j'ai fais 5ans chez eux il mon pas paye les 5ans QUE j'ai fais et mis accedic .pour temps une papier que j'ai dans ma poséssion ou on n'a signe tout les 2 qu'on fesait un arrangent . alors que dois je fais ??est qu'il es trop tard??

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 janv. 2016 à 03:42
bjr
les arrangements ça ne marche jamais surtout si c'est pur escroquer les assedics
1
pocajulia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 00:18
Bonsoir mais j'étais jeunes moi la fesai confiance .et quand elle n'a donne enveloppe j'ai pas vérifié se qu'elle avais mis sur le papier de l assedics c'est quand je donne le papier assedics il ne dis que c'est écris démission .et quand j'explique a un amis on me dis qu'il mon volé je devais touche mais indénithé de mais année que j'ai travaille la et j'ai rien eux ni inbedémmithé ni le faneurs arrangement rien .alors je voulais savoirs si il était trop tard pour réclamé mon argents comme sa faire 8 ans maintements ?
0