Regroupement familial dans l'union europenne pour des etrangers
saidissaid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un titre de séjour temporaire d 1 an renouvelable mention "vie privé et familiale". Après 3 ans de mariage ma femme est décédée. Sa faisait 4 ans et 4 mois que je vis en France. j'ai pas de ressources stable.je touche l allocation veuvage qui terminera bientôt (mois de février) .pour le moment je cherche du travail je voudrais me marier avec une femme qui a la carte séjour italienne indéterminée équivalent a la carte de résident en France.ma question est la suivante:
que dois je faire ou demander a la préfecture pour que ma future femme aura le titre de séjour français? Sachant que la préfecture a refusée de me délivrée la carte de résident de 10 ans que j'ai demandée et m ont accordé seulement pour un an .
j'ai peur de changer mon statut actuel de séjour "vie privée et familial "et après la préfecture trouveras le motif pour refuser complètement mon renouvellement de séjour .
la procédure du regroupement familial je la connais mais dans ma situation je connais rien puisque ma femme vit en Italie et elle n as pas besoin de visa pour me joindre.
Cordialement.
s'il y' a une solution je suis preneur.
Mes salutations
que dois je faire ou demander a la préfecture pour que ma future femme aura le titre de séjour français? Sachant que la préfecture a refusée de me délivrée la carte de résident de 10 ans que j'ai demandée et m ont accordé seulement pour un an .
j'ai peur de changer mon statut actuel de séjour "vie privée et familial "et après la préfecture trouveras le motif pour refuser complètement mon renouvellement de séjour .
la procédure du regroupement familial je la connais mais dans ma situation je connais rien puisque ma femme vit en Italie et elle n as pas besoin de visa pour me joindre.
Cordialement.
s'il y' a une solution je suis preneur.
Mes salutations
A voir également:
- Regroupement familial dans l'union europenne pour des etrangers
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
"avoir un bébé sur le sol francais simplifie t il les démarches pour avoir les papiers"
non, pas forcément, surtout que cet enfant ne serait pas français, si ses deux parents sont étrangers.
Commencez par avoir une situation stable et avec un visa de séjour régulier avant d'envisager d'avoir un enfant en espérant que cela vous aide.
non, pas forcément, surtout que cet enfant ne serait pas français, si ses deux parents sont étrangers.
Commencez par avoir une situation stable et avec un visa de séjour régulier avant d'envisager d'avoir un enfant en espérant que cela vous aide.