Que risque t il ?

therese62840 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
bonjour que risque mon ex compagnon il devait faire il y a un an un stage pour violence familiale qu il n a pas fait et est reconvoqué,et il doit passer en jugement pour conduite en etat alcoolique d au moins 0.40 ml d air expire ,pour maintien de son vehicule en circulation sans carte grise, pour mise en circulation de son vehicule malgre l immobilisation par un agent de son vehicule et pour conduite d un vehicule a moteur pendant la retention conservatoire de son permis ces delits et contraventions viennent de se passer en aout 2015 et maintenant il doit passer en plus pour menace de mort reitérées contre moi et pour delit de vandalisme il vient de casser toutes les vitres de ma voiture ceci c 'est passe le mois dernier j ai depôse deux plaintes et je suis aussi convoquée au tribunal en tant que victime.En aout 2010 il a deja eu 3 mois de prison avec sursis pour degradations et destruction du bien d autrui .merci a vous

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

Personne ne peut vous répondre avec certitude, car ce sont les 3 juges qui décideront.
Mais au vu des faits, il est fort probable qu’il soit condamné à la prison ferme.

Cordialement.
0