Licenciement sans prime de licenciement
Lmas
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir,
Ma mère qui travaillait en tant qu'agent d'entretien depuis 2012 dans une société d'architecture (1h/semaine) a été licenciée pour cessation d'activité.
Elle a reçu son bulletin de salaire de décembre sans indemnité de licenciement mais simplement avec une indemnité compensatrice de congés payés et les heures habituellement effectuées.
Elle est assujettie à la convention collective des entreprises d'architecture.
S'agit il d'une erreur ? En lisant la CC je pense que oui mais je voudrais confirmation de gens plus aguerris en la matière.
Merci à vous.
Ma mère qui travaillait en tant qu'agent d'entretien depuis 2012 dans une société d'architecture (1h/semaine) a été licenciée pour cessation d'activité.
Elle a reçu son bulletin de salaire de décembre sans indemnité de licenciement mais simplement avec une indemnité compensatrice de congés payés et les heures habituellement effectuées.
Elle est assujettie à la convention collective des entreprises d'architecture.
S'agit il d'une erreur ? En lisant la CC je pense que oui mais je voudrais confirmation de gens plus aguerris en la matière.
Merci à vous.
A voir également:
- Licenciement sans prime de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique