Licenciement suite Accident de Travail
marcopolo75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Modifié par marcopolo75 le 5/01/2016 à 21:20
marcopolo75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:49
marcopolo75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:49
A voir également:
- Licenciement suite Accident de Travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
luckette27
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
6
6 janv. 2016 à 08:30
6 janv. 2016 à 08:30
Quelques erreurs de votre employeur : déjà s'il met fin à une période d'essai, ce n'est pas un licenciement, déjà première chose.
Par contre, il est hors la loi : votre période d'essai s'est terminée le 10/09, car pas de renouvellement de période d'essai.
Donc le 16/09, lors de votre accident de travail, vous n'étiez plus en période d'essai.
De plus, en temps qu'accidenté du travail, vous êtes protégé. Le licenciement n'est donc pas possible.
Si votre employeur ne veut rien entendre, saisissez immédiatement les prud'hommes. Les documents sont en plus indispensables. Envoyez des recommandés en pagaille, prévenez l'inspection du travail, la médecine du travail, il finira peut être par avoir peur... bon courage
Par contre, il est hors la loi : votre période d'essai s'est terminée le 10/09, car pas de renouvellement de période d'essai.
Donc le 16/09, lors de votre accident de travail, vous n'étiez plus en période d'essai.
De plus, en temps qu'accidenté du travail, vous êtes protégé. Le licenciement n'est donc pas possible.
Si votre employeur ne veut rien entendre, saisissez immédiatement les prud'hommes. Les documents sont en plus indispensables. Envoyez des recommandés en pagaille, prévenez l'inspection du travail, la médecine du travail, il finira peut être par avoir peur... bon courage
7 janv. 2016 à 23:49
C’est un voiture à usage strictement professionnel, vu que j’étais en accident de travail et reprise sans visite médicale j’estime que je ne pas le droit de le conduire parce mon contrat est toujours en rupture.
Je ne trouve pas de réponse a ce question nulle pas, je le sais que normalement je dois le rendre mais est que légalement je le droit de le conduire ??
Merci pour vos réponses,
Cordialement.