Frais de déplacements ELU . sans indemnisation
serge fontaine
-
serge fontaine -
serge fontaine -
Bonjour,
Je suis élu , conseillé municipal avec 5 commissions + CCAS + délégué dans 2 syndicats et à la communauté de communes . Je ne reçois AUCUNE INDEMNITE , par contre j'ai environ 800€ de frais de déplacements pour l'exercice 2015 , je souhaite au moins bénéficier d'une réduction d'impôts . De quelle façon ?
Merci
Je suis élu , conseillé municipal avec 5 commissions + CCAS + délégué dans 2 syndicats et à la communauté de communes . Je ne reçois AUCUNE INDEMNITE , par contre j'ai environ 800€ de frais de déplacements pour l'exercice 2015 , je souhaite au moins bénéficier d'une réduction d'impôts . De quelle façon ?
Merci
A voir également:
- Frais de déplacements ELU . sans indemnisation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
3 réponses
Oui , il s'agit bien de déplacements officiels , réunions pour la plupart , aussi déplacements pour le CCAS . Le Maire peut valider sans soucis , mais à quelle rubrique , je peux déduire , je n'ai pas vu ce cas dans la complexité de la fiscalité . MERCI
Il s'agit d'une petite commune 1500 habitants , seuls sont indemnisés , le maire et les adjoints . Je suis retraité , avec encore une petite activité , qui génère un petit revenu salarié , donc en frais réels en déduction de ce petit revenu , c'est une piste indiquée par l A.M.F . C'est mon premier mandat , si il y a un second , adjoint avec indemnisation ou rien du tout .
Merci