Passeport

amine - 5 janv. 2016 à 14:50
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 janv. 2016 à 15:14
Bonjour,
J'ai perdu mon passeport et je souhaite passer à la mairiec comment faire

1 réponse

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 472
5 janv. 2016 à 15:14
Se déplacer au bâtiment qui se situe dans la commune de résidence et sur lequel il y a marqué "Mairie" ou "Hôtel de Ville" par le moyen de locomotion le plus adapté ou le plus apprécié (à pied, en vélo, en voiture, en bus, en skate, en trottinette, en moto, etc.), trouver la porte d'entrée du public (suivre les flèches) et pousser ladite porte pour pénétrer dans ce bâtiment (ne pousser cette porte que pendant les heures d'ouverture indiquées sur un écriteau situé dessus ou à proximité).

Une fois à l'intérieur, demander à une personne qui y travaille l'emplacement du bureau qui traite les questions liées aux passeports et s'y rendre.

Une fois en présence de l'employé chargé de cette tâche, expliquer ce que l'on souhaite obtenir.

Normalement, ça fonctionne plutôt bien comme procédure.
1