Reussir mon entreprise
Gracelungu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gracelungu Messages postés 3 Statut Membre -
Gracelungu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je cree le tout premier site de vente et achat en ligne a mon pays la republique democratique du conngo www.shopcongo.com le site marche deja bien et g reussit le prix de l'innovation 2015 par la societe de droit d'auteur a mon pays QUESQUE JE DOIT FAIRE POUR ATTIRE LE PLUS GRAND NOMBRE DES PARTENAIRE ET GRANDIR MON ENTREPRISE? vous avez on fais difficilement confiances au jeune
small g
je cree le tout premier site de vente et achat en ligne a mon pays la republique democratique du conngo www.shopcongo.com le site marche deja bien et g reussit le prix de l'innovation 2015 par la societe de droit d'auteur a mon pays QUESQUE JE DOIT FAIRE POUR ATTIRE LE PLUS GRAND NOMBRE DES PARTENAIRE ET GRANDIR MON ENTREPRISE? vous avez on fais difficilement confiances au jeune
small g
A voir également:
- Reussir mon entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour,
Conseil pour vous développer : avant de vous adresser à quelqu'un, on s'informe sur cette personne.
Si vous vous étiez informé sur nous, vous seriez que la POLITESSE est très importante. Cela est valable pour vos autres partenaires.
CB
Conseil pour vous développer : avant de vous adresser à quelqu'un, on s'informe sur cette personne.
Si vous vous étiez informé sur nous, vous seriez que la POLITESSE est très importante. Cela est valable pour vos autres partenaires.
CB
Gracelungu
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour hoquei merci pour votre commentaire et je tiendrai compte de voa remarque et cela resterais gravais en moi votre message est tout premier que je reussi a cette chambre se discusion merci et bonne soiree a vous