Quitter mon logement deviens difficile

lynsay57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 20:55
lynsay57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 21:02
Bonjour

voila ma petite mésaventure... il y a 2 ans et demi j ai louer un logement , le bail et l etat des lieux a la vite fait avec le proprio qui ne pense qu a une chose cest rentrer chez lui je louppe des choses que je constate en vivant dedans ... tempis c est de ma faute ...6 mois plus tard je recois une lettre qui m informe que le logement ai a sa femme qui est sous tutel donc faut refaire un bail avec celle ci , on fait un avenant ... 1 an apres les problèmes commence je récois une lettre ar me disant que mes voisins ce sont pleind car mes haies sont 6 cm au dessus de la légalité .Je coupe , ensuite la fille du proprio viens sonner me dire quil faut coupe l herbe sinon ca attire les vipères ensuite c est que je rentre mon chien a l intérieure il ne veus pas... a force d avoir des reproche constate je décide de partie ... j envoie ma lettre de préavis a la tutrice qui me retourne quil n y a pas de probleme mais que les proprios veulent le faire par huissier ok pas de soucy mais je veus que le proprio soit la le jour J ( huissier a sa charge biensur) en effet de petites chose pas noter sur l etat des lieux ( un carreau de porte casser , prise deboiter ....) et je veus le mettre devant le fait en lui disant " ne soyez pas de mal honette c etais deja" voila que ca s enchaine , il viens me voir au boulo , au logement avec des excuses bette et me harcelant ... ma question.... si je ne suis pas d hacord avec l etat des lieux du huissier de justice est ce que j ai le droit de ne pas signer l etat de sortie ? quelle sont mes recours ? et quelle conseils pouvez vous me donner pour cette etat des lieux ?

1 réponse

lynsay57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 21:02
le bail a était refait car ce n ai pas sa maison et que sa femme ( propriétaire) et mendaté mais l etat des lieux est il valable ?
0