Refus de delivrance solde tout compte
Nahid
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite licencier au mois de décembre, pour une raison totalement fausse, une lettre datée de 2011,alors qu'on est en 2015, bourrée de fautes d'orthographe , des absence injustifiée complètement fausse, donc j'ai contestée ce licenciement en envoyant une lettre au siège social du restaurant ou je travail et une a mon ex directeur. IL ya quelques jours la secrétaire m'appelle pour me dire que je peux venir récupérer mon STC , une fois arrivée sur les lieux elle me dit qu'elle ne peux pas , j'en touche deux mot a ce directeur il me dit que comme il a reçu la lettre il ne me donnera pas mon solde tout compte, il le fera quand bon lui semble. Qu'est ce que je peux faire ?
Je me suis faite licencier au mois de décembre, pour une raison totalement fausse, une lettre datée de 2011,alors qu'on est en 2015, bourrée de fautes d'orthographe , des absence injustifiée complètement fausse, donc j'ai contestée ce licenciement en envoyant une lettre au siège social du restaurant ou je travail et une a mon ex directeur. IL ya quelques jours la secrétaire m'appelle pour me dire que je peux venir récupérer mon STC , une fois arrivée sur les lieux elle me dit qu'elle ne peux pas , j'en touche deux mot a ce directeur il me dit que comme il a reçu la lettre il ne me donnera pas mon solde tout compte, il le fera quand bon lui semble. Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:
- Refus de delivrance solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
donc recommandé avec ar pour demander un rendez-vous sous 5 jours pour récupérer le solde de tout compte
sans réponse faites un référé
attention ne pas mélanger avec l'autre affaire
Ca coule de source..
Des cartouches, j'en ai et des balles aussi..:-) n'oublies pas que je suis un Nemrod.
Je me demande d'ailleurs si une injonction de faire devant le tribunal de proximité ne serait pas possible.