A voir également:
- Maintien salaire alsace moselle durée
- Maintien de salaire alsace moselle 42 jours - Meilleures réponses
- Maintien de salaire alsace - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Lettre de démission alsace moselle - Forum salariés
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum démission
- Démission et droit local alasace moselle - Forum démission
4 réponses
xisco57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
2
Modifié par xisco57 le 10/01/2016 à 19:56
Modifié par xisco57 le 10/01/2016 à 19:56
J'aurais une autres question , mon entreprise me doit 350 euros et font durer la chose.... j'ai eu confirmation par l'institut du droit local situé à Strasbourg , que mon employeur doit bien me maintenir mon salaire jusqu'a 42 jours et le reste ( jour restant ) sera juste la part de la CPAM .
Comme ma direction fais durer la chose avec leurs demande au service juridique et que sur mon salaire de 1135 euros il me manque 350 euros , j'aurais un soucis d'essence .
Puis je faire valoir l'article L1226-23 qui indique
" Le salarié dont le contrat de travail est suspendu pour une cause personnelle indépendante de sa volonté et pour une durée relativement sans importance a droit au maintien de son salaire." car mon employeur ne me paye pas mon dû et suite à ça je ne pourrais pas payer l'essence ( j'ai 75 km A/R par jour )
Donc ceux-ci est indépendant de ma volonté !!!! car j'ai toutes mes charges à payer et j'ai 170 euros d'essence par mois pour me rendre au travail .
Comme ma direction fais durer la chose avec leurs demande au service juridique et que sur mon salaire de 1135 euros il me manque 350 euros , j'aurais un soucis d'essence .
Puis je faire valoir l'article L1226-23 qui indique
" Le salarié dont le contrat de travail est suspendu pour une cause personnelle indépendante de sa volonté et pour une durée relativement sans importance a droit au maintien de son salaire." car mon employeur ne me paye pas mon dû et suite à ça je ne pourrais pas payer l'essence ( j'ai 75 km A/R par jour )
Donc ceux-ci est indépendant de ma volonté !!!! car j'ai toutes mes charges à payer et j'ai 170 euros d'essence par mois pour me rendre au travail .