Maintien de salaire pendant maladie en Alsace
lolaloli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite en Alsace j'ai été embauché en CDI dans un supermarché en aout 2011, et en décembre-janvier j'ai étais quelques semaines en arrêt maladie (dû à ma grossesse en cours). Durant cet arrêt, je n'ai perçu que les indemnités journalières de la sécurité sociale, mon employeur n'a pas fait de complément pour que mon salaire soit maintenu intégralement.
Pourtant je pensais que selon le droit local d'Alsace-Moselle, le salaire était maintenu intégralement pendant six semaines pour les employés de commerces.
Est-ce exact? Y a t'il des conditions particulières?
Merci pour vos réponses
J'habite en Alsace j'ai été embauché en CDI dans un supermarché en aout 2011, et en décembre-janvier j'ai étais quelques semaines en arrêt maladie (dû à ma grossesse en cours). Durant cet arrêt, je n'ai perçu que les indemnités journalières de la sécurité sociale, mon employeur n'a pas fait de complément pour que mon salaire soit maintenu intégralement.
Pourtant je pensais que selon le droit local d'Alsace-Moselle, le salaire était maintenu intégralement pendant six semaines pour les employés de commerces.
Est-ce exact? Y a t'il des conditions particulières?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Indemnité arrêt maladie alsace-moselle
- Maintien maladie alsace moselle - Meilleures réponses
- Droit local maintien de salaire - Meilleures réponses
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
privilège d'habiter dans le grand Nord ???
http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/?74-paye-droit-social-alsace-moselle