Puis-je d'emblée contacter un avocat ou attendre?
Résolu
la fouine
-
la fouine -
la fouine -
Bonjour,
J'ai une assurance juridique, mais je ne sais comment il faut m'y prendre, dois-je d'abord attendre la repense de l'assureur ou puis-je d'emblée contacter un avocat?
Comment cela se passe t-il? Est la prise en contacte avec l'avocat qui éclanche l'assurance?
Merci pour vos avis, c'est assez urgeant!
J'ai une assurance juridique, mais je ne sais comment il faut m'y prendre, dois-je d'abord attendre la repense de l'assureur ou puis-je d'emblée contacter un avocat?
Comment cela se passe t-il? Est la prise en contacte avec l'avocat qui éclanche l'assurance?
Merci pour vos avis, c'est assez urgeant!
A voir également:
- Puis-je d'emblée contacter un avocat ou attendre?
- Comment contacter shein pour un colis non recu - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- Legi art avocat - Forum Justice
C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite! Merci beaucoup!
La Fouine!
Merci beaucoup pour votre repense d'avant;
En effet, mon assureur dit exclue les litiges liés aux actions contre moi, en raison des dommages mettant en jeu ma responsabilité civil, des lors que je suis le désigné "prévenu", que ce doit être mon assurance respons civ de jouer.
Toutefois, mon contrat ass.Protec. Juridi énonce garantir "infraction pénale et atteinte intégrité physi et morale"
En l'espèce, en quel sens ceci est valable? Seulement quand je suis atteinte et formule une demande de dommage, c'est cela?
Merci pour votre aide.