Compteur EDF chez mes voisins : quel recours contre l'agence ?

titima38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - Modifié par micheld33 le 28/12/2015 à 19:52
 mclaire - 16 juil. 2016 à 12:04
bonjour etant proprietaire d une maison depuis peu,le jour de la signature de l acte de vente j'ai appris par l agent immobilier que mon compteur edf se trouvait chez mes voisins.Je me suis renseignée aupres de erdf qui me dit que les travaux de raccordements sont a mes frais.Je voulais savoir quelle demarche je peux entreprendre aucune indication avait ete specifié sur l acte auparant mon notaire a simplement rajouté que le compteur edf etait chez les voisins.Pouvez vous me tenir au courant pour mes demarches merci

2 réponses

Bonjour,

Faites faire le devis par ERDF. Vous retournez ensuite chez le notaire.

Cordialement,
0
bonjour je reviens après ces quelques mois j ai fait faire un devis a erdf qui me demande 3150 euros pour modifier, raccorder mon compteur edf jusqu a mon habitation.Je sais plus quoi faire j ai recontacté mon notaire, il a écrit au notaire adverse mais sans nvlles depuis.Pensez vous que le fait de prendre un avocat servirait a quelque chose?Comme je vous le disais précédemment lors du compromis de vente rien a été spécifié et le jour de l acte de vente mon notaire pour se protéger a mis un annotation
0