Demande de logement..

Cindy0304 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 19ans et jai une petite fille de 1ans et 2 mois , nous vivons chez mes parents car je suis toujours étudiante à la Fac . Après avoir beaucoup reflechi je souhaiterais faire un demande de logement .. J'aimerais savoir si il y a des aides et comment procéder ..?
Merci pour toutes vos réponses !

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

je suis toujours étudiante à la Fac .
Après avoir beaucoup reflechi je souhaiterais faire un demande de logement .

Comment comptez-vous subvenir aux frais des charges ?
Complément de loyer, EDF, Assurance, EAU, alimentaire, vêtements, nourriture etc ..... nounou ....

++
2
Cindy0304

Bonjour , ma fille est à la crèche et jai un job et étudiant et asse de sous de côté.. :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > Cindy0304

Faites vos comptes ......

Les bailleurs ne prendront pas de risques avec un job "étudiant".
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Il vous faut d'abord retirer puis déposer un dossier de demande de logement auprès d'un bailleur social.

Vous aurez droit à l'APL pour payer une partie du loyer, prestation à demander à la CAF.

Cordialement
1
Cindy0304

Merci :)
0