Autorisation parental pour travail d'un mineur
benahubert
Messages postés
45
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour!
Je souhaiterai travailler une semaine durant les vacances de février (je sais déjà où, en attente d'une réponse), et je voulais savoir quels documents sont nécessaires ?
J'ai mon CV, ma lettre de motivation, et que faut-il d'autre? Une autorisation parentale écrite je crois ?
Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt...
Je souhaiterai travailler une semaine durant les vacances de février (je sais déjà où, en attente d'une réponse), et je voulais savoir quels documents sont nécessaires ?
J'ai mon CV, ma lettre de motivation, et que faut-il d'autre? Une autorisation parentale écrite je crois ?
Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt...
A voir également:
- Autorisation parentale de travail
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
hello
vous avez déjà eu des contacts avec l'entreprise ??
ils sont d'accord pour vous embaucher ??
vous avez déjà eu des contacts avec l'entreprise ??
ils sont d'accord pour vous embaucher ??
benahubert
Messages postés
45
Statut
Membre
Oui. Pour tout vous dire c'est le patron de ma mère donc il est d'accord.
william049
Vous avez quel âge ? un de vos parents doit contre signer le contrat de travail.
J'ai 16 ans.
Donc ma mère, qui est mon seul représentant légal, doit également signer le contrat . OK.
Donc il faut CV, Lettre de motivation, RIB, signature du responsable légal sur le contrat. Autre document ou démarche necessaire ?
Donc ma mère, qui est mon seul représentant légal, doit également signer le contrat . OK.
Donc il faut CV, Lettre de motivation, RIB, signature du responsable légal sur le contrat. Autre document ou démarche necessaire ?