Autorisation parental pour travail d'un mineur
benahubert
Messages postés
45
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je souhaiterai travailler une semaine durant les vacances de février (je sais déjà où, en attente d'une réponse), et je voulais savoir quels documents sont nécessaires ?
J'ai mon CV, ma lettre de motivation, et que faut-il d'autre? Une autorisation parentale écrite je crois ?
Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt...
Je souhaiterai travailler une semaine durant les vacances de février (je sais déjà où, en attente d'une réponse), et je voulais savoir quels documents sont nécessaires ?
J'ai mon CV, ma lettre de motivation, et que faut-il d'autre? Une autorisation parentale écrite je crois ?
Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt...
A voir également:
- Autorisation parentale mineur travail
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
benahubert
Messages postés
45
Statut
Membre
Oui. Pour tout vous dire c'est le patron de ma mère donc il est d'accord.
william049
Vous avez quel âge ? un de vos parents doit contre signer le contrat de travail.
J'ai 16 ans.
Donc ma mère, qui est mon seul représentant légal, doit également signer le contrat . OK.
Donc il faut CV, Lettre de motivation, RIB, signature du responsable légal sur le contrat. Autre document ou démarche necessaire ?
Donc ma mère, qui est mon seul représentant légal, doit également signer le contrat . OK.
Donc il faut CV, Lettre de motivation, RIB, signature du responsable légal sur le contrat. Autre document ou démarche necessaire ?