A voir également:
- Problème sur internet achat sans le vouloir bug informatique
- Loi remboursement achat internet - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2015 à 17:02
26 déc. 2015 à 17:02
Bizarre votre histoire ! Vous consultez et on vous fourgue une commande !
pour commandez il faut payer, donnez son numéro de CB..............ou par chèque et envoi de la commande à réception du chèque.
Si vous en disiez un peu plus
Moi aussi je mets des choses dans le panier pour voir les frais d'envoi, mais jamais je ne commande.............
pour commandez il faut payer, donnez son numéro de CB..............ou par chèque et envoi de la commande à réception du chèque.
Si vous en disiez un peu plus
Moi aussi je mets des choses dans le panier pour voir les frais d'envoi, mais jamais je ne commande.............
Bonjour,
Il faut que vous ayez déjà un compte chez eux, que vous vous soyez connecté sur le site avec votre compte, que ce compte ait déjà vos coordonnées bancaires, que vous ayez déjà commandé chez eux, pour qu'une telle anomalie se soit produite.
Pour commencez donner un lien sur le site en question !
Que nous puissions constater où serait enregistré le site, les mentions légales, etc.
S’il est enregistré en Europe, le code de la consommation, vous aviez 14 jours pour vous rétracter, il suffit de se basser, non pas sur la date de votre 1er courriel, mais sur la date de la réponse à votre 1er courriel qui établira que cette entreprise a bien été informée dans les délais.
Cordialement.
Il faut que vous ayez déjà un compte chez eux, que vous vous soyez connecté sur le site avec votre compte, que ce compte ait déjà vos coordonnées bancaires, que vous ayez déjà commandé chez eux, pour qu'une telle anomalie se soit produite.
Pour commencez donner un lien sur le site en question !
Que nous puissions constater où serait enregistré le site, les mentions légales, etc.
S’il est enregistré en Europe, le code de la consommation, vous aviez 14 jours pour vous rétracter, il suffit de se basser, non pas sur la date de votre 1er courriel, mais sur la date de la réponse à votre 1er courriel qui établira que cette entreprise a bien été informée dans les délais.
Code de la consommation
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement
Article L121-21.
Cordialement.
27 déc. 2015 à 13:39