Problème sur internet achat sans le vouloir bug informatique
doda
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Bonjour,
J'ai voulu consulté un page de jeux sur internet, et impossible de sortir de la page.
J'ai donc éteind mon PC et j'ai recu un mail de confirmation de l'achat d'un jeux pour la somme de 94,98. (vers les 21h) ce qui n'est pas une petite somme.
Le lendemain matin j'ai de suite tél à la Ste PlayStation pour leur demander d'annuler cette commande et qu'il y avait eu un bug informatique. La personne m'affirme qu'il ne peuve pas me rembourser. Voir copie de leur réponse cela date du mois de novembre que l'on s'envoie des mails.
Pouvez vous m'indiquer mes droits, dans l'attente de vous lire veuillez agréer, Madame Monsieur mes salutations distinguées.
Bonjour Mickael,
Merci pour votre e-mail concernant votre compte Sony Entertainment Network (SEN),
Vous nous indiquez dans votre e-mail vouloir être remboursé ou échanger l'un de vos récents achats sur le PlayStation store.
Malheureusement, comme cela est stipulé dans les conditions d'utilisation de nos services, nous ne pouvons procéder au remboursement des achats effectués sur le PS store à moins que le contenu de ceux-ci ne soit défectueux.
Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation ici : http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/conditions-d-utilisation/
Pour tout autre question, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant en référence 151116-002513), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Mehdi
L'assistance PlayStation
J'ai voulu consulté un page de jeux sur internet, et impossible de sortir de la page.
J'ai donc éteind mon PC et j'ai recu un mail de confirmation de l'achat d'un jeux pour la somme de 94,98. (vers les 21h) ce qui n'est pas une petite somme.
Le lendemain matin j'ai de suite tél à la Ste PlayStation pour leur demander d'annuler cette commande et qu'il y avait eu un bug informatique. La personne m'affirme qu'il ne peuve pas me rembourser. Voir copie de leur réponse cela date du mois de novembre que l'on s'envoie des mails.
Pouvez vous m'indiquer mes droits, dans l'attente de vous lire veuillez agréer, Madame Monsieur mes salutations distinguées.
Bonjour Mickael,
Merci pour votre e-mail concernant votre compte Sony Entertainment Network (SEN),
Vous nous indiquez dans votre e-mail vouloir être remboursé ou échanger l'un de vos récents achats sur le PlayStation store.
Malheureusement, comme cela est stipulé dans les conditions d'utilisation de nos services, nous ne pouvons procéder au remboursement des achats effectués sur le PS store à moins que le contenu de ceux-ci ne soit défectueux.
Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation ici : http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/conditions-d-utilisation/
Pour tout autre question, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant en référence 151116-002513), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Mehdi
L'assistance PlayStation
A voir également:
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- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
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- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
2 réponses
Bizarre votre histoire ! Vous consultez et on vous fourgue une commande !
pour commandez il faut payer, donnez son numéro de CB..............ou par chèque et envoi de la commande à réception du chèque.
Si vous en disiez un peu plus
Moi aussi je mets des choses dans le panier pour voir les frais d'envoi, mais jamais je ne commande.............
pour commandez il faut payer, donnez son numéro de CB..............ou par chèque et envoi de la commande à réception du chèque.
Si vous en disiez un peu plus
Moi aussi je mets des choses dans le panier pour voir les frais d'envoi, mais jamais je ne commande.............
doda
Bonjour,
Il faut que vous ayez déjà un compte chez eux, que vous vous soyez connecté sur le site avec votre compte, que ce compte ait déjà vos coordonnées bancaires, que vous ayez déjà commandé chez eux, pour qu'une telle anomalie se soit produite.
Pour commencez donner un lien sur le site en question !
Que nous puissions constater où serait enregistré le site, les mentions légales, etc.
S’il est enregistré en Europe, le code de la consommation, vous aviez 14 jours pour vous rétracter, il suffit de se basser, non pas sur la date de votre 1er courriel, mais sur la date de la réponse à votre 1er courriel qui établira que cette entreprise a bien été informée dans les délais.
Cordialement.
Il faut que vous ayez déjà un compte chez eux, que vous vous soyez connecté sur le site avec votre compte, que ce compte ait déjà vos coordonnées bancaires, que vous ayez déjà commandé chez eux, pour qu'une telle anomalie se soit produite.
Pour commencez donner un lien sur le site en question !
Que nous puissions constater où serait enregistré le site, les mentions légales, etc.
S’il est enregistré en Europe, le code de la consommation, vous aviez 14 jours pour vous rétracter, il suffit de se basser, non pas sur la date de votre 1er courriel, mais sur la date de la réponse à votre 1er courriel qui établira que cette entreprise a bien été informée dans les délais.
Code de la consommation
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement
Article L121-21.
Cordialement.