Contestation etat des lieux de sortie

segozik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 23:27
segozik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 12:00
Bonjour à tous,

Voici mon problème je louais un appartement à une agence foncia.
Lors de l état des lieux de sortie faite par mon conjoint ils ont complètement exagérés les "dégâts" et m ont comptes 880 euros de travaux qui n ont aucun lieu d être ! Mon conjoint à signe mon nom de famille sachant que nous n avons pas le même !
N arrivant pas à me mettre d'accord avec cette bande d escrocs puis je dans ce cas contester l état des lieux qui a été signé par quelqu'un qui n'avait pas de pouvoir et dont ils ne connaissent pas le nom et sachant que je peux prouver caméra à l appui que je n étais pas à l'état des lieux puisque j étais au travail? Ils n'ont donc aucune preuve de qui a signer ce document ça pourrait très bien être eux !
je vois un nombre de gens qui ont eu les mêmes problèmes que moi avec foncia sur le coût des travaux à leur sortie c est phénoménal qu'ils ne soient pas inquiètes
Merci de votre réponse
!

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
26 déc. 2015 à 11:29
Sauf a porter plainte contre votre conjoint pour faux vous n'avez pas de recours.
L'agence vous a t'elle fourni des devis ou factures pour les dégats?
0
segozik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 12:00
Le truc c'est que je ne veux pas porter plainte contre lui j étais d'accord qu'il signe à ma place mais sachant qu'ils essayent eux de faire les choses à l'envers je voudrais que la situation se retourne contre eux !ils n'ont demande à mon ami ni son nom ni son prénom ni même un pouvoir pour signer à ma place si je leur demande qui a signé à ma place ils ne sont même pas capable de me le dire !
0