Versement ADI : comment être remboursé ?

Carlo - Modifié par micheld33 le 28/12/2015 à 18:59
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 28 déc. 2015 à 16:06
Bonjour,
ça fait maintenant 2 ans que je paie une ADI sans que mon prêt sois débloqué et je ne comprends pas pourquoi je paie une assurance pour une somme que je n'ai jamais perçue. Ma banque le Crédit Agricole ne veut pas me rembourser ; sur 2 ans la somme versée s'élève à presque 800 euros ! La situation est un peu compliquée il s'agit d'un prêt accordé pour un rachat de soulte, un mandataire judiciaire (huissier) doit donner son accord parce que mon ex femme est en liquidation judiciaire ;les papiers ont traîner et les versements de l'ADI (32,83 euros/mois) se sont succéder pendant 2 ans ! A qui doit m'adresser pour faire valoir mes droits à être rembourser?
A voir également:

1 réponse

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 131
28 déc. 2015 à 16:06
Bonjour,
j'ai une question pour vous :

Si vous aviez décédé depuis la signature de l'ADI que se serais t'il passé?

Eh oui l'assurance aurait remboursé le prêt, donc vous avez bien été assuré même si les fonds n'ont pas été débloqués.

relisez votre offre de pret c'est stipulé
0