Rupture conventionnelle et délai pour réitérer

pimousss60 -  
 pimousss60 -
Bonjour,
petite question,j ai effectuer une demande de rupture conventionnel par lettre recommander avec accusé de reception, le 15 decembre . mon employeur me la refuser . dans combien de temps je peux refaire une nouvelle demande ?

1 réponse

1. martin

bonjour,

il n'y a aucun délai : vous pouvez en faire une tous les jours !
    Aucune partie (employeur ou salarié) n'est obligée d'accepter une rupture conventionnelle
    0
    1. pimousss60

merci martin par contre ma directrice d'agence ma proposer d en faire une deuxieme que la direction peux refuser ,mais que si j en fait une troisieme il est obliger de l accepter . pensez vous que celui soit possible ?
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr pimouss
      votre directrice d'agence vous a dit n'importe quoi
      pour la logique dites moi pourquoi un employeur serait obligé de vous donner des indemnités de rupture si vous voulez partir ?
      0
    3. martin > pimousss60

bonjour,
      non votre patron n'est pas obligé d'accepter
      0
    4. pimousss60 > martin

bonjour martin si il n accepte pas a la troisiéme que puis je faire pour quitter cette boiter sans passer par la demission car actuellement je touche toujours de droit de chomage , et j ai pas envie de perdre ca en fesant une demission
      0
    5. martin > pimousss60

bonjour,
      il faudrait qu'il vous licencie, et a part la démission (pas de chomage), et vous a t il donné une raison pour le refus de la rupture conventionnelle?
      0