Avenant au contrat à durée indéterminée suite à remplacement ?
Anonyme59
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie remplace depuis février 2013 une personne dans une société. Il y a peu on lui a fait part qu'elle quitterait la société car la personne revient début janvier 2016.
Or elle dispose d'un avenant au contrat de travail à durée indéterminée, qu'est ce que cela signifie ? Son employeur lui avait dit qu'elle était en cdi et au final elle va être obligée de quitter la société suite au retour de la personne.
Les clauses du contrat ont elles pu changer sans qu'elle en soit informée ?
Merci de votre réponse
Mon amie remplace depuis février 2013 une personne dans une société. Il y a peu on lui a fait part qu'elle quitterait la société car la personne revient début janvier 2016.
Or elle dispose d'un avenant au contrat de travail à durée indéterminée, qu'est ce que cela signifie ? Son employeur lui avait dit qu'elle était en cdi et au final elle va être obligée de quitter la société suite au retour de la personne.
Les clauses du contrat ont elles pu changer sans qu'elle en soit informée ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Avenant au contrat à durée indéterminée suite à remplacement ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Bourse au merite duree - Guide
1 réponse
Bonjour
elle dispose d'un avenant au contrat de travail à durée indéterminée,
Qu'est-il précisément écrit dans cet avenant ?
elle dispose d'un avenant au contrat de travail à durée indéterminée,
Qu'est-il précisément écrit dans cet avenant ?
Anonyme59
Baisse de rémunération sur les allocations chômages et retraite et autres clauses non changées
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
Anonyme59
Désolée, je ne comprends pas de quoi vous parlez