Passeport honnête ou pas?

Résolu
fafabot - 19 déc. 2015 à 23:24
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 déc. 2015 à 14:45
Bonjour,
J'ai rencontrais quelqu'un sur internet et comme j'ai des doutes sur sa véritable identité je lui ai demandé de me scanner son passeport. Résultat j'ai encore plus de doute. Le nul de passeport est 02MJ45895. Elle dit s'être rendue à Abidjan en côte d'ivoire et bien entendu elle n'a pas d'argent pour venir me rejoindre.
Je sens l'arnaque tout de même
Fabrice

4 réponses

"Je sens l'arnaque tout de même "

Sans blague, Sherlock ? Voilà des capacités de déduction impressionnantes.
Blague à part : laissez tomber.
2
Ok merci
0
Bonjour,


Hé bé, si vous consommez des femmes comme du consommé de poulet, pas étonnant que vous vous fassiez arnaquer !

Rencontrez quelqu’un sur Internet, comme si Internet était un lieu, comme si l’on pouvait rencontrer quelqu’un, à part rencontrer des emmerdes ......


Cordialement.
2
Je suis pas d'accord on peut rencontrer de belles personnes mais ça ne semble pas vraiment être mon cas cette fois
Bonnes fetes
0
djivi38 Messages postés 51354 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
19 déc. 2015 à 23:37
Bonjour,
"j'ai des doutes..."
"j'ai encore plus de doute"
"et bien entendu elle n'a pas d'argent pour..."
"Je sens l'arnaque"
Qu'attendez-vous pour stopper ce début de relation trèèès... romantique ???
Fiez-vous à votre ressenti et passez vite à autre chose... avant d'être le pigeon de l'histoire.
Cdlt.
1
Merci de vos conseils
Bonnes fêtes de fin d'annee
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
20 déc. 2015 à 14:45
Bonjour

Les brouteurs disposent d'une importante bibliothèque de passeports souvent 'vrais' car piqués à d'honnêtes citoyens victimes d'arnaque..

Obtenir une copie de passeport, CNI ou n'importe quoi n'est en RIEN une garantie.. Surtout quand ça vient d'Afrique de l'Ouest..

Laisse choir mollement cette belle idylle et prie instamment le petit brouteur de bien vouloir aller brouter sa savane..

A+
0