Calcul des indemnités liées au télétravail

arrenord - 18 déc. 2015 à 21:44
 raph - 29 mars 2016 à 18:19
Bonjour,

Je souhaite évaluer la valeur locative brute de ma propriété afin d'être indemnisé dans le cadre du télétravail. Etant propriétaire je ne trouve pas cette information.
Je souhaite établir une déclaration au réel et non forfaitaire pour ne pas payer de cotisation. Je dois donc pour prouver une estimation précise.
Sur ma fiche d'imposition la valeur locative brut (2200€) est vraiment très faible si elle correspond comme je l'ai lu à un estimatif annuel....
Au regard des estimatifs, loyers moyens sur ma ville... 12,20€/m2... le montant me paraît bien trop élevé car ma maison fait 170m2 soit 2074€/mois de loyer....
Bref pourriez vous me donner une méthode de calcul qui soit plus précise et qui soit approuvé par l'urssaf au cas où....?

Un grand merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
19 déc. 2015 à 10:30
Bonjour,
Evidemment, vous ne pouvez déduire le prix de l'entière location de votre logement mais le prix moyen de location au m² x le nombre de m² occupés pour votre travail.
Cdt

0
Bonjour,

Je suis actuellement dans le meme cas.
Comment avez-vous fait finalement pour definir le montant a reclamer en frais de teletravail?

Cordialement
0