Puis je portr plainte?

Résolu
moustoplus - 18 déc. 2015 à 18:44
 Gégé - 19 déc. 2015 à 09:28
Bonjour,
j'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un vendeur sur amazon.fr et j'aimerais savoir si je peux leur porter plainte et mes chances d'être dédommagé;
en effet, suite à l'achat en ligne de deux étuis pour tablette tactile, j'ai reçu un mail me confirmant que les articles avaient été expédiés; il ne m'a été livré qu'un seul, avec un mail me rassurant que le deuxième me serait livré dans la semaine. le problème est que cela fait 10 jours, et moi je voyage demain à l'aube, sans le produit que je devais donner en cadeau où je vais.
je me sens abusé dans la mesure où ils m'ont envoyé un mail mensonger me confirmant l'expédition d'une part, et d'autres parts des faux delais de livraison par la suite.
cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
Modifié par zoulou33 le 18/12/2015 à 21:26
Bonjour
Tu peux toujours porter plainte certes mais à mon avis la plainte ne va pas trop servir à grand chose, Amazon étant un site étranger et probablement et le vendeur aussi bref, voilà. De toute façon c'est contre le vendeur qu'il faut porter plainte.

contributeur CCM
0
"savoir si je peux leur porter plainte"
oui,

"mes chances d'être dédommagé"
aucune.

Mais pour éviter de perdre du temps en démarches inutiles, vous pouvez déposer votre plainte par écrit auprès du Proc'.
0