Coupure EDF non paiement - nouveau contrat possible?

sherlockk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 16/12/2015 à 08:46
 Colas2 - 17 déc. 2015 à 14:40
bjr edf m"a coupé depuis Aout pour dette je ne peux payer en ce moment car ils me réclament la moitié('600 e) puis'je rouvrir un nouveau contrat a edf ou ailleurs sont ils obligés de me le rouvrir sans que je rembourse ma dette pour l'instant et remettre le courant car je n"ai pas de chauffage (c'était du chauffage electrique) et un fils de 14 ans merci bonne journée
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25890 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 19 382
Modifié par Energizor le 16/12/2015 à 09:02
Bonjour,

Si votre contrat EDF est résilié, rien ne vous empêche de souscrire un contrat avec un autre fournisseur (Engie, Direct Energie, Planète OUI, etc.).

Notez bien que vous devrez payer les factures de votre nouveau fournisseur, et vous arranger petit à petit pour régler vos dettes EDF avec la société de recouvrement qu'EDF va vous coller aux fesses.
1
Bonjour ,

les autres fournisseurs sont sans pitié avec les mauvais payeurs et en cas de problème ( que je ne vous souhaite pas ! ), la coupure sera très rapide .
1