Pension de revérsion

cestcommeca - 15 déc. 2015 à 17:37
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 déc. 2015 à 17:39
Bonjour,
Si c'était l'amour qui vous animez mesdames et que si en tant que première épouse on vous a délaissé et bien vous ne seriez pas aussi hargneuse. Le grand débat sur la parité; je vois qu'il ne s'applique pas à vous.
On s'aime et on ne s'aime plus. C'est la vie qui veut cela, mais ce que je sais c'est que la plus part des femmes divorcées ne méritent pas ces pensions,surtout si elles ont refait leur vie.
Vous êtes aussi vénales que les autres femmes. Trouver un travail ,bâtissez vos vies de façon cohérente et sur vos seules compétences. Vous faites toutes de plans de carrières sur l'argent que l'homme vous apporte mariée ou non.
Je pense que vous n'avez ni dignité, ni amour dans votre cœur et c'est surtout le fait d"avoir été supplanté par une autre qui vous met en rage.Le mariage n'est pas une assurance de longévité, c’est un partage pour une durée de vie plus ou moins longue. Ce n'est pas une prison et tous homme ou femme peut refaire sa vie si il n'aime plus.
Les enfants non plus ne sont pas une bombe a retardement pour que les hommes restent. Le tord des hommes est d’être trop lâches pour vous dires vos quatre vérités durant vos mariages.
Sur ce j'aimerais savoir si il est possible de passer en justice pour que cette pension ne s'applique pas à la première épouse?.

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 16 584
15 déc. 2015 à 17:39
Bonjour,

"Sur ce j'aimerais savoir si il est possible de passer en justice pour que cette pension ne s'applique pas à la première épouse?."

la réponse est NON

Cordialement
0