Prolongation de passeport algérien

boudha - 15 déc. 2015 à 10:30
 boudha - 15 déc. 2015 à 11:05
Bonjour, mon passeport étant périmé le 24 /11/2015, j'ai dû faire mon biométrique , que je n'ai toujours pas reçu ! je dois partir en vacances à Londres la semaine prochaine et je dois impérativement faire le visa que je peux obtenir rapidement. Qui peut me dire si je peux demander au consultat la prolongation du mon ancien passeport jusqu'au retour de biométrique ? Je suis un peu en galère car nous avons préparé notre voyage avec mes enfants pour les vacances et je ne pensais pas que je ne pouvais plus faire prolonger mon passeport !!! si vous avez une solution soit pour accélérer ma demande soit faire prolonger celui que j'ai !
merci

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
15 déc. 2015 à 10:50
"me dire si je peux demander au consultat la prolongation " : et au consulat ils ont répondu quoi à cette question ?
0
impossible de passer le barrage du standard, donc pas de réponse dans l'immédiat ! je réessaye de nouveau !
0
wouha ! je viens juste de nouveau de me connecter sur le consulat et bingo mon passeport est prêt !!!!
ma question n'est plus d'actualité !!
bonne journée à tous !
0