Le divorce en France
mimichou1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mimichou1 Messages postés 6 Statut Membre -
mimichou1 Messages postés 6 Statut Membre -
Je suis algérienne , j'ai 24 ans marié et j'ai un enfant, hier mon mari ma divorcé en me dis son je te divorce, je lui demander de quitter l'appartement il a refusé il ma dit c chez lui et il va nul part, j'ai peur il m'a jamais laisser me débrouiller toute Seule, Alor mon quistion est :
_Comment se divorcer en France ?
_Qui vas gardé nôtre fils qui a 2 ans ?
_ ou je vais habiter ? Sachons que j une carte séjour de 10 ans et 4 ans de mariage.
_comment je vai faire faire pour vivre j'ai. Pa de travaill je porte le voile Alor c impossible de trouver un boulot ? Sa me fait peur de me retrouvé toute seul.
_Mon mari à pré tout nos papier à moi et à mon fils, il veut pas me les tendres et il a fermé la porte sur nous et il a pré les clés Alor on est présonnier a la partement. Et il m'a menacé de désactiver ma puse et de me frapper sachons que il le fusain avant.
S'il vue plaie aidée moi,il m'a divorcé prsq je veut pas avoir un bébé à se mement.
Je vous remercie d'avance. .. et j'attend votre réponse impatiente.
_Comment se divorcer en France ?
_Qui vas gardé nôtre fils qui a 2 ans ?
_ ou je vais habiter ? Sachons que j une carte séjour de 10 ans et 4 ans de mariage.
_comment je vai faire faire pour vivre j'ai. Pa de travaill je porte le voile Alor c impossible de trouver un boulot ? Sa me fait peur de me retrouvé toute seul.
_Mon mari à pré tout nos papier à moi et à mon fils, il veut pas me les tendres et il a fermé la porte sur nous et il a pré les clés Alor on est présonnier a la partement. Et il m'a menacé de désactiver ma puse et de me frapper sachons que il le fusain avant.
S'il vue plaie aidée moi,il m'a divorcé prsq je veut pas avoir un bébé à se mement.
Je vous remercie d'avance. .. et j'attend votre réponse impatiente.
A voir également:
- Le divorce en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous êtes séquestrée chez vous avec votre enfant, que votre mari est violent vous n'avez pas beaucoup d'option.
Appelez le 3919
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Demandez leur de vous aider à vous sortir de cette situation.
Si vous voulez prendre soin de votre enfant il faudra vous assumer et trouver un emploi, voir une formation
Si vous êtes séquestrée chez vous avec votre enfant, que votre mari est violent vous n'avez pas beaucoup d'option.
Appelez le 3919
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Demandez leur de vous aider à vous sortir de cette situation.
Si vous voulez prendre soin de votre enfant il faudra vous assumer et trouver un emploi, voir une formation
Bonjour,
"je porte le voile Alor c impossible de trouver un boulot ?"
Le travail en France ne court pas les rues, donc si vous commencez à mettre des obstacles vous ne vous en sortirez pas.
Votre famille doit vous venir en aide.
"je porte le voile Alor c impossible de trouver un boulot ?"
Le travail en France ne court pas les rues, donc si vous commencez à mettre des obstacles vous ne vous en sortirez pas.
Votre famille doit vous venir en aide.
Merci de votre suggestion c gentil.
Il me frappe plus, et la il va me divorcer enfin,
Merci pq je garderai le numéro en cas besoin prsq il vie toujours avec moi.
Merci
Il me frappe plus, et la il va me divorcer enfin,
Merci pq je garderai le numéro en cas besoin prsq il vie toujours avec moi.
Merci
Il faut les appeler maintenant
pour que vous puissiez enfin sortir de la avec votre enfant.
Si vous attendez, il vous mettre dehors et gardera le petit avec lui.
La meilleure solution est de les appeler, de leur expliquer qu'il vous séquestre et que vous ne savez plus quoi faire.
Il n'a pas le droit de vous priver de liberté et de vous garder ainsi enfermée avec votre enfant.
pour que vous puissiez enfin sortir de la avec votre enfant.
Si vous attendez, il vous mettre dehors et gardera le petit avec lui.
La meilleure solution est de les appeler, de leur expliquer qu'il vous séquestre et que vous ne savez plus quoi faire.
Il n'a pas le droit de vous priver de liberté et de vous garder ainsi enfermée avec votre enfant.