Rupture de bail avec préavis restreint
mastic1956
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je loue une maison à un couple qui sont tous les deux indépendants . Lui est artisan et elle fait de la vente à domicile . Ils m'ont envoyé leur revenu de la caf du mois d'octobre où il apparaît un revenu Rsa pour chacun et l'allocation logement .
Ont ils droit à un préavis restreint à 1 mois , est ce valable pour les professions libérales
D'avance merci
RV
Je loue une maison à un couple qui sont tous les deux indépendants . Lui est artisan et elle fait de la vente à domicile . Ils m'ont envoyé leur revenu de la caf du mois d'octobre où il apparaît un revenu Rsa pour chacun et l'allocation logement .
Ont ils droit à un préavis restreint à 1 mois , est ce valable pour les professions libérales
D'avance merci
RV
A voir également:
- Rupture de bail avec préavis restreint
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
J'ai pourtant bien vue sur un site ( du gouvernement il me semble )que les indépendants n'étaient pas éligibles à cette mesure , un employé passe par le chômage avant le Rsa alors que l'indépendant est lui directement au Rsa puisqu'il ne cotise pas au chômage
si vous avez vu autre chose, je suis preneur ....
Préavis de location : résiliation du bail Puis
Préavis d'un mois cour de cassation 16/3/94
bien entendu l’entrepreneur qui met fin a son activité, ne peux pas prétendre a une perte involontaire d'emploi.
rien a voir avec le RSA